RÉGLEZ VOTRE COMMANDE EN 2, 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS VIA VOTRE CARTE DE CRÉDIT
Haut

Satisfait ou Remboursé

Commander à distance est un acte pouvant s'avérer stressant. Étant nous même consommateurs, nous le comprenons bien. Pour palier à vos inquiétudes, nous avons instauré une politique retour « satisfait ou remboursé » durant une période de 30 jours. Si vous souhaitez retourner votre commande, Gemperles procèdera à un ajustement, un échange ou un remboursement dès réception du colis selon conditions.


Quels sont les différents cas de retour ?

Retour pour ajustement

- Vous souhaitez allonger ou raccourcir votre collier et/ou votre bracelet. Si le bijou est trop long, nous vous remboursons la différence. Si le bijou est trop court, vous réglez dans ce cas la différence. Le montant est calculé en fonction des prix affichés sur le site.

- Vous souhaitez modifier la taille de votre bague, alliance ou solitaire, même si celles-ci sont gravées. Ce service vous est offert.

Retour pour échange

- Le modèle commandé ne vous convient pas, vous souhaitez l'échanger. (bague gravée comprises)

Retour pour remboursement

- Le modèle commandé ne vous convient pas, vous souhaitez le remboursement . (bague gravée comprise)

Satisfait ou Remboursé

Conditions de retour

- Les retours de colis sont acceptés sous 30 jours après la réception de votre commande. Ce délai comprend l'acheminement du colis retour à une adresse en France.

- Le bijou n'a pas été auparavant renvoyé pour une remise à taille ni avoir fait l'objet d'un échange.

- Les retours de bijoux doivent demeurer dans leur parfait état d’origine et apte à la revente.

- Contactez nous impérativement par email à service-client@gemperles.com afin de nous faire part de votre retour. Nous en accuserons réception et vous confirmerons la procédure.

- Merci de joindre à votre colis de retour, vos coordonnées complètes (nom, prénom,...), ainsi que votre numéro de commande.

- Renvoyer le colis dans son intégralité (bijoux, écrins, certificats).

- Dans tous les cas de retour, les frais postaux demeurent à votre charge.

- Veiller à prendre toutes vos dispositions pour ne pas égarer le colis lors du retour. Gemperles ne pourra être tenu pour responsable des pertes ou dégradations éventuelles.